COUSSINS DE FAUTEUIL BREEZE

260.00  TVA inclus


Ensemble de coussins pour chaise à dossier haut Breeze. Veuillez consulter ci-dessous les spécifications des matériaux et les instructions d'entretien.
 
· Design moderne et intemporel · Les meubles peuvent être à l'extérieur toute l'année · Matériaux recyclables · Haute résistance à la lumière · Longue durée de vie · Entretien et nettoyage minimes
 

Livraison: 2-3 semaines dans l'UE et au Royaume-Uni.

Livraison gratuite pour les commandes européennes supérieures à 100 €
Commandez des échantillons de matériaux gratuits
Contactez le service clientèle

Description

Largeur: 75 cm
Profondeur: 55 cm
Hauteur: 2 cm
Poids: 0,72 kg

Informations supplémentaires

Couleur du coussin

Cane-line Natté Gris clair, Cane-line Natté Grey, Cane-line Natté Blanc, Sélectionné bleu PP, Cane-line Natté Noir, Cane-line Natté Taupe, Sans coussin

Spécifications matérielles

Canne-ligne Natté est un matériau unique produit par Sunbrella pour Cane-line. Cane-line Natté combine la force du tout normal
tissus intempéries avec la douceur confortable des tissus Sunbrella traditionnels, ce qui donne un tissu doux mais durable.

PP sélectionné: 100% polypropylène (PP), résistant aux UV.

Instructions d'entretien

Étant donné que le produit est utilisé à l'extérieur pendant de longues périodes, un nettoyage régulier avec une brosse douce et de l'eau savonneuse est important. Cela garantit l'élimination de la saleté et des débris superficiels, tels que les feuilles, les baies, le pollen et les excréments d'oiseaux, avant qu'ils n'aient une chance de s'accumuler et de devenir plus difficiles à éliminer.
Il est important de toujours placer vos coussins en position verticale lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Cela garantit un drainage optimal, minimisant ainsi le risque de moisissure et de mildiou. La protection antibactérienne dans le noyau du coussin est plus efficace avec un drainage correct du coussin. Veuillez noter que malgré la protection antibactérienne, de la moisissure peut encore se former sur les couvertures intérieure et extérieure si le coussin n'est pas correctement drainé ou nettoyé.
En cas de renversement de nourriture ou de boisson, laver immédiatement l'endroit avec de l'eau chaude savonneuse et laisser sécher le coussin en position verticale.

Nettoyer les taches tenaces
Pour les taches tenaces ou la saleté accumulée, laver soigneusement avec un détachant recommandé, tel que Vanish (Vanish Oxi Action), et / ou un nettoyeur haute pression à force modérée. C'est une bonne idée de retirer le noyau du couvercle et de le laver et de le sécher séparément. Assurez-vous de nettoyer les deux côtés du couvercle extérieur. Veuillez noter que la housse de coussin est lavable en machine à 30 ° C.

Risque lié

Cane-line est une entreprise de design danoise avec plus de 30 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de meubles confortables et fonctionnels. Ils sont socialement responsables et croient que la responsabilité va au-delà de la conception et de la production de meubles, leurs meubles sont donc fabriqués avec le plus grand soin pour l'environnement et le bien-être des personnes. La vie rendue confortable est l'essence même de Cane-line et dans le monde entier, leur mission est la même: rendre la vie confortable et ajouter de la valeur à la vie et aux endroits où vous vous détendez et vous relaxez.

BREEZE HIGHBACK CHAIR CUSHIONS

260.00  VAT included


Cushion set for Breeze highback chair. Please see below for material specifications and care instructions.
 
· Modern and timeless design · The furniture can be outside all year · Recyclable materials · High lightfastness · Long lifespan · Minimal maintenance and cleaning
 

Delivery: 2-3 weeks within the EU and UK.

Clear

Description

Width: 75 cm
Depth: 55 cm
Height: 2 cm
Weight: 0,72 kg

Additional information

Cushion colour

Cane-line Natté Light grey, Cane-line Natté Grey, Cane-line Natté White, Selected PP Blue, Cane-line Natté Black, Cane-line Natté Taupe, No cushion

Material specifications

Cane-line Natté is a unique material produced by Sunbrella for Cane-line. Cane-line Natté combines the strength of normal all
weather fabrics with the comfortable softness of the traditional Sunbrella fabrics, resulting in a soft yet durable fabric.

Selected PP: 100% polypropylene (PP), UV-resistant.

Care instructions

Because the product is used outdoors over extended periods of time, regular cleaning with a soft brush and soapy water is important. This ensures the removal of superficial dirt and debris, such as leaves, berries, pollen and bird droppings, before they have a chance to build up and become more difficult to remove.
It is important to always place your cushions in an upright position when not in use. This ensures optimum drainage, thereby minimising the risk of mould and mildew. The anti-bacterial protection in the cushion core is most effective with correct drainage of the cushion. Please note, that despite the anti-bacterial protection, mildew can still form on the inner and outer covers if the cushion is not properly drained or cleaned.
In case of food or drink spills, wash the spot immediately with warm soapy water and allow the cushion to dry in an upright position.

Cleaning stubborn stains
For stubborn stains or built-up dirt, carefully wash with a recommended stain remover, such as Vanish (Vanish Oxi Action), and/or a high-pressure cleaner with moderate strength. It is a good idea to remove the core from the cover and wash and dry them separately. Make sure to clean both sides of the outer cover. Please note, that the cushion cover is machine washable at 30°C.

Brand

Cane-line is a Danish design company with more than 30 years of experience in designing and manufacturing comfortable and functional furniture. They are social responsible and believe that responsibility goes beyond the design and production of furniture, so their furniture are made with the greatest care for the environment and the well-being of people. Life made comfortable is the very essence of Cane-line and all over the world their mission is the same – to make life comfortable and add value to the life and places where you unwind and relax.