COUSSIN CHAISE DE SALLE À MANGER BAUHAUS – CUIR, MARRON

229.00  TVA inclus

Le coussin Bauhaus Dining Chair en cuir fait partie de la Kristina Dam Studio collection. Ce coussin d'assise de haute qualité est fabriqué à partir de cuir et c'est un article convoité depuis longtemps. Nous sommes très heureux de pouvoir désormais offrir cette possibilité à nos clients.

Conçu spécialement pour s'adapter à la taille de la chaise de salle à manger et pour assurer un niveau de confort élevé en position assise. Ce coussin d'assise est également disponible en plusieurs matières et coloris pour la chaise de salle à manger Bauhaus.

Voir aussi Collection Bauhaus de Tables et Sièges

Livraison: 1-2 semaines dans l'UE et au Royaume-Uni

Livraison gratuite pour les commandes européennes supérieures à 100 €
Commandez des échantillons de matériaux gratuits
Contactez le service clientèle

Description

Matière : cuir aniline
Largeur: 47cm
Profondeur: 51cm
Hauteur: 2cm
Couleur: marron clair

Design et philosophie

Kristina Dam Studio est une marque que nous soutenons à 100%, car ils n'utilisent que des matériaux honnêtes, authentiques, naturels et soigneusement sélectionnés - et les traitent avec respect. Leur chêne est brut et légèrement poncé, le cuir est doux et non traité. Toute leur production est européenne et tous les matériaux utilisés sont locaux. Leur amour des bons matériaux fait partie de notre héritage de design nordique - un héritage que nous, les Scandinaves, prenons très au sérieux.

Risque lié

Minimalisme sculptural et nordique

Les lignes principales dans tous les modèles de Kristina Dam Studio sont simples et graphiques. À cela, ils ajoutent un haut niveau de détail et de savoir-faire. Meubles de Kristina Dam Studio sont tous fabriqués à partir de matériaux naturels. Ils pensent que la maîtrise de la palette monochrome leur permet de créer des designs intemporels et durables. Distinct et beau – la simplicité avec une attitude. Cette philosophie repose sur les épaules de grands designers danois et est notre vision du minimalisme nordique

CUSHION BAUHAUS DINING CHAIR – LEATHER, BROWN

229.00  VAT included

The Bauhaus Dining Chair cushion in leather is part of the Kristina Dam Studio collection. This high quality seating cushion is made from leather and it is a long longed for item. We are very pleased that we now are able to offer our costumers this possibility.

Designed especially to fit the size of the dining chair and to ensure a high comfort level when seated. This seating cushion is also available in several materials and colours for the Bauhaus Dining Chair.

See Also Bauhaus Collection of Tables and Seating

Delivery: 1-2 weeks within the EU and UK

Description

Material: Aniline leather
Width: 47cm
Depth: 51cm
Height: 2cm
Colour: Light Brown

Design and philosophy

Kristina Dam Studio is a brand we stand 100% behind, as they only use honest, genuine, natural and carefully selected materials – and treat them with respect. Their oak is raw and lightly sanded, the leather is soft and unprocessed. Their entire production is European and all materials used are local. Their love of good materials is part of our Nordic design inheritance – a legacy we Scandinavians take very seriously.

Brand

Sculptural & Nordic Minimalism

The major lines in all designs from Kristina Dam Studio are simple and graphic. To this they add a high level of detail and craftsmanship. Furnitures from Kristina Dam Studio are all made from natural materials. They believe that mastering the monochromatic palette enable them to create timeless and enduring designs. Distinct and beautiful – simplicity with an attitude. This philosophy rests on the shoulders of great Danish designers and is our take on Nordic Minimalism