TABLE BASSE LE ROI

530.00  TVA inclus

La table basse Le Roi est en chêne massif avec incrustation de rotin français naturel. Le Roi est le mot français pour King, et la série est une interprétation minimaliste des meubles en rotin de l'époque coloniale française, fusionnée avec des archétypes de meubles scandinaves bien connus, tels que la table circulaire à trois pieds et le banc rectangulaire.

Le Roi est construit comme une géométrie de cadre en chêne massif, avec du rotin français naturel incrusté monté selon des méthodes traditionnelles. Le rotin français tactile crée des surfaces translucides, ce qui met en valeur la belle et simple construction.

Livraison: 1-2 semaines dans l'UE et au Royaume-Uni

Livraison gratuite pour les commandes européennes supérieures à 100 €
Commandez des échantillons de matériaux gratuits
Contactez le service clientèle

Description

Matériau du cadre: chêne
Plateau : rotin naturel français. Comme il s'agit d'un produit naturel, des écarts de couleur peuvent survenir
Diamètre: 60cm
Hauteur: 45cm

Risque lié

Fondée en 2011, NORR11 est une marque de meubles danoise. Chez NORR11, nous nous efforçons de réinventer et repenser le design scandinave pour créer des meubles intemporels, alliant le passé et le présent. Ils collaborent avec de jeunes designers innovants et travaillent avec les meilleurs fabricants et fournisseurs pour produire des produits d'un savoir-faire et d'une qualité exceptionnels.

LE ROI COFFEE TABLE

530.00  VAT included

The Le Roi Coffee Table is made from solid oak with inlaid natural French rattan. Le Roi is the French word for King, and the series is a minimalistic interpretation of rattan furniture from the French colonial time, merged with well known Scandinavian furniture archetypes, such as the three-leg circle table and the rectangular bench.

Le Roi is constructed as a frame geometry of solid oak, with inlaid natural French rattan mounted after traditional methods. The tactile French rattan creates translucent surfaces, which highlights the beautiful and simple construction.

Delivery: 1-2 weeks within the EU and UK

Free shipping for EU orders over 100€
Order free Material Samples
Contact customer service

Description

Material frame: Oak
Table top: Natural French rattan. As it is a natural product colour variances may occur
Diameter: 60cm
Height: 45cm

Brand

Founded in 2011, NORR11 is a Danish furniture brand. At NORR11 we strive to reinvent and rethink Scandinavian design to create timeless pieces of furniture, combining the past and the present. They collaborate with innovative young designers and work with the best manufacturers and suppliers to produce products of superb craftsmanship and quality.