CANAPÉ EZY

4,251.00  - 5,647.00  TVA inclus

En 2014, Christophe Pillet et Offecct ont lancé la collection confortable et intemporelle Ezy, qui se compose d'un canapé, d'un fauteuil, d'un tabouret de bar et d'une série de tables. Cependant, conçus à l'origine pour le célèbre hôtel Pullman Paris Eiffel Tour, les nouveaux ajouts à la collection offrent plus de façons de profiter de son confort que ce soit en réunion, au bar, à la maison ou au bureau.

«Au lieu de faire quelque chose d'étrange, de visible et de fort, je voulais faire quelque chose de très normal, simple et élégant. Le but de la collection Ezy était de créer un design super fonctionnel, normal et durable », explique Christophe Pillet à propos de l'origine de la collection Ezy. La série à succès est maintenant étendue avec un nouveau modèle, un fauteuil plus grand et accueillant.

 

Veuillez appuyer sur le bouton ci-dessous, puis indiquez votre choix de rembourrage.
OPTIONS MATÉRIELLES

Livraison gratuite pour les commandes européennes supérieures à 100 €
Commandez des échantillons de matériaux gratuits
Contactez le service clientèle

Description

Hauteur: 72cm
Largeur: 180cm
Profondeur: 62cm
Hauteur d'assise: 45cm
Profondeur d'assise: 47,5 cm

Informations supplémentaires

Groupe de prix (pour le rembourrage)

Groupe de prix 1, Groupe de prix 2, Groupe de prix 3, Cuir Elmo Soft

Matériel et spécifications

Base : Structure en bois, assise avec suspension intégrée.
Rembourrage: tissu ou cuir, fermeture éclair à l'arrière
Assise et dossier en mousse froide.

Norme de test : EN 1022:2005, EN 16139:2013 Rapport n° : 647998-16

Concepteur: Christophe Pillet

Risque lié

Offecct AB est une société de design suédoise dont le siège et la production se trouvent à Tibro, en Suède. Depuis mai 2017, Offecct fait partie de Flokk - le leader du marché dans la conception, le développement et la production de meubles de travail en Europe. Offecct a une très forte approche durable et respectueuse de l'environnement pour leur production et leur conception. Pour obtenir une divulgation complète sur leur filosofy, s'il vous plaît cliquer ici.

EZY SOFA

4,251.00 5,647.00  VAT included

In 2014 Christophe Pillet and Offecct launched the comfortable and timeless collection Ezy, which consists of a sofa, an easy chair, a barstool and a series of tables. Though, originally designed for the famous Pullman Paris Eiffel Tour Hotel, the new additions to the collection offers more ways to enjoy its comfort be it in a meeting, at a bar, at home or in an office.

“Instead of making something strange, visible and loud, I wanted to make something very normal, simple and elegant. The purpose of the Ezy collection was to make a super functional, normal and long lasting design”, says Christophe Pillet about the origin of the Ezy collection. The successful series is now extended with a new model, a larger, inviting easy chair.

 

Please press the button below, then fill in your choice of upholstery.
MATERIAL OPTIONS

Free shipping for EU orders over 100€
Order free Material Samples
Contact customer service

Description

Height: 72cm
Width: 180cm
Depth: 62cm
Seat Height: 45cm
Seat depth: 47,5cm

Additional information

Price group (for upholstery)

Price group 1, Price group 2, Price group 3, Leather Elmo Soft

Material & Specifications

Base: Wooden frame, seat with integrated suspension.
Upholstery: Fabric or leather, zipper in back
Seat and back in cold foam.

Test standard: EN 1022:2005, EN 16139:2013 Report no: 647998-16

Designer: Christophe Pillet

Brand

Offecct AB is a Swedish design company with its headquarters and production in Tibro, Sweden. Since May 2017, Offecct has been a part of Flokk – the market leader in the design, development and production of workplace furniture in Europe. Offecct has a very strong Sustainable and environmental friendly approach to their production and design. To get a full disclosure on their filosofy, please click here.