Promo!

SAC KORA - NOIR

649.00  TVA inclus

Le sac KORA par Isalda a une silhouette très élégante. Fabriqué en Espagne à partir de cuir de veau véritable, ce sac a une grande capacité pour les besoins essentiels de tous les jours. Entièrement doublé de cuir, vous disposez d'une poche supplémentaire zippée à l'intérieur. Léger et compact, il dispose de quatre pieds géométriques en or pour protéger la base.

Livraison: 3-5 jours

1 en stock

Livraison gratuite pour les commandes européennes supérieures à 100 €
Commandez des échantillons de matériaux gratuits
Contactez le service clientèle

Description

Dimensions: 28 cm (H) x 26 cm (L) x 37 cm (P)
100% cuir de veau véritable
Matériel de bague avec signature de la marque
Poche intérieure zippée
Inscription ISALDA en relief sur le devant

Le sac KORA en noir est en stock, c'est pourquoi nous sommes en mesure d'offrir cette remise spéciale. 

Designer

Isalda a été fondée en 2016 par la designer Isabel Lanza. Elle est diplômée de l'European Design School, spécialisée dans la maroquinerie de la Fondation Loewe. Après une longue expérience de travail dans l'industrie de la mode, elle a décidé de lancer sa propre marque, selon ses valeurs de durabilité et de respect des processus.

Son inspiration principale est l'innovation sous toutes ses formes - toute approche créative qui a pour objectif principal l'expérimentation, la remise en question des règles et l'ajout d'une nouvelle vision esthétique.

Chaque accessoire est conçu et soigneusement fabriqué à la main en Espagne par un artisan expert utilisant du cuir de veau de haute qualité.

Conçu pour ceux qui aiment être les maîtres de leur propre vie - positive et indépendante - consommateur spécial et audacieux qui aime les objets uniques à la beauté intemporelle.

Risque lié

Isalda est une marque d'accessoires innovante inspirée des arts et de l'origami. Isalda embrasse les traditions avec une sensibilité moderne pour créer des pièces uniques pour les gens contemporains. Une combinaison de silhouettes sculpturales et de couleurs de blocs définit l'univers de la marque - il est moderne, architectural, poétique et pur.

Sale!

KORA BAG – BLACK

649.00  VAT included

KORA bag by Isalda has a very elegant silhouette. Made in Spain from genuine calfskin leather, this bag has a big capacity for the everyday essential needs. Entirely lined in leather, you have an extra pocket with zip inside. Light and compact, and it has four geometrical gold feet to protect the base.

Delivery: 3-5 days

1 in stock

Description

Dimensions: 28cm (H) x 26cm (W) x 37cm (D)
100% Genuine Calf Leather
Ring hardware with brand signature
Interior pocket with zip
Embossed ISALDA lettering at front

The KORA bag in black is in stock, and therefore we are able to offer this special discount. 

Designer

Isalda was founded in 2016 by designer Isabel Lanza. She is a graduate from the European Design School, specialized in leather goods from the Loewe Foundation. After a large experience from working in the fashion industry she decided to launch her own brand, according to her values of sustainability and respect for the processes.

Her main inspiration is innovation in all its forms – all creative approach that has its main objective experimentation, questioning of the rules and adding new aesthetic vision.

Each accessory is designed and carefully hand-crafted in Spain by expert artisan using high quality calfskin leather.

Made for those who like to be the masters of their own lives – positive and independent – special and daring consumer who love unique objects with a timeless beauty.

Brand

Isalda is an innovative accessories brand inspired by arts and origami. Isalda embraces traditions with a modern sensibility to create unique pieces for the contemporary people. A combination of sculptural silhouettes and block colors defines the universe of the brand – it is modern, architectural, poetic and pure.