ART MURAL 'BULL'

839.00  TVA inclus

Le design exceptionnel BULL de Hällesdalens est une pièce 100% fabriquée à la main en bois de chêne massif. Le matériau provient des arbres de la propriété même des propriétaires, qui ont une philosophie profondément enracinée dans la durabilité et la production locale. Prendre soin de chaque arbre qu'ils abattent au maximum, en utilisant chaque partie de celui-ci, conduit à de belles pièces uniques qui contribuent également à un meilleur environnement. Cette pièce est composée de trois blocs, coupés horizontalement, sans aucune utilisation d'indice ou d'autres raccourcis. Du bois simplement de bonne qualité et de grands arbres!

*Notez s'il vous plaît que lors de l'utilisation de matériaux organiques, certaines différences de ton et d'apparence se produiront.

Livraison: 1 à 2 semaines dans l'UE.

2 en stock (disponible en pré commande)

Livraison gratuite pour les commandes européennes supérieures à 100 €
Commandez des échantillons de matériaux gratuits
Contactez le service clientèle

Description

Matériau: bois de chêne massif
Couleurs: noir, naturel
Hauteur: 80cm
Largeur: 100cm
Profondeur: 40cm

Matériel et spécifications

BULL est fait de bois de chêne massif, partiellement traité avec la méthode ancienne «Shou Sugi Ban» pour obtenir sa couleur noire. 'Shou Sugi Ban' consiste essentiellement à brûler soigneusement la couche la plus superficielle du bois, et le résultat nous donne:

  • Imperméabilité
  • Durabilité et durcissement du bois
  • Une surface résistante aux insectes, aux termites, à la poussière et à l'eau

L'anneau nasal du BULL est en fer.

Risque lié

Hällesdalens design, est la partie créative de l'entreprise familiale Hällesdalens farm. Un endroit unique sur la côte ouest de la Suède, où les gens peuvent visiter pour une retraite et profiter de la nature et des environs des fermes. En commençant par créer des intérieurs pour leurs propres maisons, Hällesdalens design est devenu un petit producteur durable et local de tout ce qui est en bois - en particulier leurs tables à manger exceptionnelles méritent un aperçu supplémentaire. Ils produisent sur demande, et vous ferez partie du processus et pourrez décider des mesures, du type de bois et de la finition de votre produit.

WALL ART ‘BULL’

839.00  VAT included

The outstanding BULL from Hällesdalens design is a 100% handcrafted piece made out of solid Oak wood. The material comes from the trees within the very property of the owners, who have a philosophy deeply rooted in sustainability and local production. Taking care of every tree they take down to its maximum, using every part of it, lead to beautiful, unique pieces that also contributes to a better environment. This piece is made out of three blocks, horizontally cut, without any use of clue or other shortcuts. Simply good quality wood, and big trees!

*Please note that when using organic materials, some differences in tone and appearance will occur.

Delivery: 1-2 weeks within the EU.

2 in stock (can be backordered)

Description

Material: Solid oak wood
Colours: Black, natural
Height: 80cm
Width: 100cm
Depth: 40cm

Material & Specifications

BULL is made out of solid oak wood, partly treated with the ancient method ‘Shou Sugi Ban’ to obtain its black color. ‘Shou Sugi Ban’ consists basically in carefully burning the most superficial layer of the wood, and the result gives us:

  • Impermeability
  • Durability and hardering of the wood
  • A surface that is repellent to bugs, termits, dust and water

The BULL’s nose ring is made out of iron.

Brand

Hällesdalens design, is the creative part of the family-run business Hällesdalens farm. A unique place on the west coast of Sweden, where people can visit for a retreat and enjoy the nature and the farms surroundings. Starting as a way of creating interiors for their own houses, Hällesdalens design has developed into a sustainable, local-oriented small scale producer of anything wood – specially their outstanding dining tables are worth an extra glimpse. They produce upon request, and you will be a part of the process and get to decide the measures, type of wood and the finish of your product.